Le CRVI (Centre de robotique, de vision et IA), dont la mission d’accroître la compétitivité des entreprises par l’utilisation de l’intelligence artificielle appliquée à la robotique et à la vision, est fier d’annoncer l’ajout de Riadh Azouzi à titre de directeur scientifique au sein de son équipe. Monsieur Azouzi possède un parcours professionnel fortement axé sur les sciences informatiques en fabrication et en production.
Une grande expertise dans plusieurs domaines
Riadh Azouzi a occupé le poste d’ingénieur R&D chez D.S.S. Automotion Systems Québec où il a adapté des réseaux neuroniques dans un système de contrôle de la rhéologie du béton.
Il a ensuite poursuivi sa carrière en tant que spécialiste en algorithmie chez Baan (maintenant Infor) où il a œuvré en tant qu’expert en systèmes manufacturiers et en techniques d’intelligence artificielle et ingénieur logiciel sénior, avant de devenir agent de recherche chez FPInnovations et au C.R.I.Q.
Monsieur Azouzi a également travaillé comme professionnel de recherche à l’Université Laval où il a contribué à monter bons nombres de programmes de recherches. Il est l’auteur principal de plusieurs articles scientifiques parus dans des magazines de renoms.
Pour le directeur du développement des affaires au CRVI, Louis St-Pierre : « La venue dans notre équipe de professionnels qualifiés tel que Riadh Azouzi confirme la vision du Centre, soit celle de miser sur des infrastructures et un environnement de travail qui sont attractifs, mobilisateurs et rétenteurs du talent. »
À propos du CRVI
Établi depuis plus de 35 ans à Lévis, le CRVI est un partenaire expérimenté et stratégique de choix, créateur de valeur et d’innovation. Communiquez avec nous pour en apprendre davantage.